Certaines des questions les plus fréquemment posées:

Pourquoi dois-je choisir Payments International?

Avec des réseaux étendus de partenariat en opérations de change partout en Amérique du Nord, nous sommes fiers de fournir les meilleurs résultats pour nos clients. Nous vous aidons à tirer le meilleur de vos opérations de change et de vos paiements avec moins de travail et des risques réduits.

En tant que client Payments International, vous recevrez votre propre gestionnaire des services sur mesure personnel qui comprendra vos exigences et personnalisera la bonne solution convenant à vos besoins commerciaux uniques.

Comment puis-je m’assurer que mon argent est en sécurité?

Votre argent et vos données nous importent autant qu’à vous.

C’est pourquoi nous sommes conformes avec les plus hauts niveaux de normes en matière de sécurité pour l’information financière (ISO/IEC 27001:2013) et revoyons et améliorons sur une base continue nos processus et nos systèmes pour garantir la sécurité de vos informations.

Comment puis-je me protéger contre les fluctuations des devises?

Avec une expérience de plus de 100 ans des marchés des capitaux, gérant une multitude de solutions d’opérations de change et de paiements internationaux, nous connaissons les risques associés avec les fluctuations des devises. Cette expertise et compréhension inégalées du marché signifie que nos gestionnaires des services sur mesure personnels travailleront avec votre entreprise pour la protéger contre la volatilité et les risques.

Plus de nos questions fréquemment posées:

Qu’est-ce que Mercury?

Mercury est notre solution sécuritaire de transactions en ligne, disponible en tout temps, partout. Il est conçu avec un certain nombre de possibilités uniques adaptées à vos besoins au niveau des paiements et des transactions sur devises, y compris une gamme d’options vous permettant d’optimiser et de personnaliser la sécurité de votre compte. Pour en apprendre plus, visitez notre page dédié

Comment les transferts de Payments International fonctionnent-ils?

Payments International prend en charge SWIFT et les paiements locaux dans plus de 200 devises, vous permettant d’effectuer des paiements partout sur la planète.

Où puis-je transférer mon argent?

Avec Payments international, vous pouvez échanger votre argent quand cela vous convient avec un accès 24/7 à notre plateforme rapide, sécuritaire et en ligne.

Vers quels pays puis-je transférer mon argent?

Nous proposons des paiements en 38 devises pour 200 pays et plus. Pour la liste complète des pays supportés, veuillez visiter notre page Paires de devises

Confidentialité et sécurité

Nous nous conformons avec les meilleures pratiques et règlementations associées à la gestion des données personnelles selon la UK Data Protection Act 2018 (DPA), ainsi que le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Pour plus d’informations concernant la sécurité de nos services, veuillez visiter notre page sur la Sécurité

Apprenez-en plus sur comment Payments International peut aider votre entreprise.

Some of our most popular questions:

Why should I choose Payments International?

With extensive foreign exchange partnership networks across North America and Europe we pride ourselves on delivering the best results for our customers. We help you get the most out of your foreign exchange and payments with less work and reduced risk.

As a Payments International customer you will receive your own dedicated relationship manager who will understand your requirements and tailor the right solution to fit your unique business needs.

How can I trust that my money is secure?

Your money and your data are as important to us as they are to you.

That’s why we are compliant with the highest level of security standards for financial information (ISO/IEC 27001:2013) and continually review and enhance our processes and systems to ensure the security of your information.

How do I protect myself against currency fluctuations?

With over 100 years of capital markets experience, managing a multitude of international payment and foreign exchange solutions we know the risks that come with currency fluctuations. This unparalleled expertise and understanding of the market means our dedicated relationship managers will work with your business to protect it from volatility and risk.

More of our frequently asked questions:

What is Mercury?

Mercury is our secure online trading solution, which is available anytime, anywhere. It is designed with a number of unique capabilities to suit your payment and FX needs including an array of features that allow you to customize and improve the security of your account. To learn more visit our dedicated page here.

How do Payments International’s transfers work?

Payments International supports SWIFT and local payments in over 200 countries, enabling you to make payments across the globe.

When can I transfer money?

With Payments International you can exchange money at a time that suits you with 24/7 access to our fast, secure, online platform.

What countries can I transfer money to?

We offer payments in 38 currencies to 200+ countries. For a full list of the countries we offer please visit our Currency Pairs page here.

Privacy and Security

We comply with best practices and regulations pertaining to the management of personal data under the UK Data Protection Act 2018 (DPA), as well as the European Union General Data Protection Regulation (GDPR). For more information about the security of our services please visit our Security page here.

Learn more about how Payments International can help your business.