Payments International propose des solutions d’opérations de change innovatrices, personnalisables et économiques de tout montant pour les entreprises de partout en Amérique du Nord et en Europe.

 

Votre Gestionnaire des services sur mesure personnel vous guidera dans le placement stratégique de toutes les solutions et de tout risque associé, pour maximiser votre potentiel de revenus et minimiser les pertes imprévues des fluctuations du marché.

Contrat Forward

 

Un Contrat Forward vous permet d’acheter ou de vendre des devises au taux d’échange du jour et de régler dans le futur, rendant disponible ainsi l’argent à d’autres fins. Cette solution réduit les fluctuations potentielles du marché tout en vous permettant de tirer profit de taux d’échange favorables sans devoir payer jusqu’à ce que la devise soit requise. Forward Contracts peut convenir si vous savez avoir une exigence prochaine.

Spot Trades

 

Un Spot Trade est un échange immédiat et simple d’une devise pour une autre avec le règlement habituellement effectué dans les deux jours ouvrables suivant la transaction. Spot Trades élimine les risques des oscillations volatiles du marché, tout en vous proposant un délai de paiement allant jusqu’à deux jours.

Ordres Take Profit

 

Un Ordres Take Profit vous permet de définir un taux d’échange spécifique mieux que le marché au comptant actuel. Une fois le taux défini atteint, la commande achètera/vendra automatiquement au taux choisi. Take Profit Orders vous permet de réduire les coûts et d’améliorer la rentabilité.

Ordres Stop Loss

 

Un Ordres Stop Loss, comme son nom le suggère, aide à limiter les pertes potentielles en définissant un taux d’échange le plus bas du « Pire cas » auquel vous êtes préparé à acheter/vendre la devise spécifiée.

 

Cette solution, lorsque combinée avec un Ordres Take Profit est connue comme Un annule l’autre, vous permettant de maximiser le potentiel de hausse tout en éliminant les risques de baisse au-delà de votre taux d’échange le plus bas (pire cas).

Gestion des risques

Lorsqu’il s’agit de mitiger les risques, l’expérience importe.

 

Avec plus de 100 ans combinés d’expérience, nous comprenons la signification du mot risque. Les spécialistes de Payments International ont transigé avec chaque secousse du marché des devises : la chute du dollar, la crise financière mondiale, l’incertitude commerciale, les prix en hausse fulgurante de l’essence et les bouleversements politiques.

 

Nous avons développé des solutions de gestion des risques conçues pour stabiliser votre flux net de trésorerie et protéger les taux budgétés même dans des environnements hautement volatils.

 

Nos spécialistes dédiés en transactions sur devises travailleront avec vous pour définir vos risques uniques, développer des solutions spécifiques à vos besoins, et personnaliser une stratégie pour gérer vos risques.Une fois votre stratégie en place, nous surveillons le marché mondial alors que nous continuons de revoir chaque situation unique. Votre gestionnaire des services sur mesure vous suggèrera de réagir rapidement et efficacement pour vous obtenir les meilleurs retours.

 

Nous sommes engagés à ce que vous compreniez bien toutes les options de réduction des risques disponibles et que vous êtes confortables avec chaque solution recommandée.

American dollar symbol standing on wood surface in front of a graph. Selective focus. Horizontal composition with copy space.

Paires De Devises

Notre liste complète de devises peut être transigée en ligne ou au téléphone avec votre gestionnaire des services sur mesure.

mercury-pic

Platforme En Ligne Mercury

Notre plateforme intuitive de paiements mondiaux et d’opérations de change en ligne surpassera vos attentes.

Sécurité

Nous nous conformons au niveau le plus élevé de normes en matière de sécurité pour l’information financière et améliorons de manière continue nos processus et systèmes.

Payments International offers innovative, customizable and cost-effective foreign exchange solutions to businesses of all sizes that operate across North America and Europe.

 

Your dedicated Relationship Manager will guide you through the strategic placement of all solutions and any associated risks, to maximize your revenue potential and minimize unforeseen losses from market fluctuations.

Forward Contracts

 

Forward Contracts allow you to buy or sell currency at today’s exchange rate and settle in the future, freeing up cash for other purposes. This solution reduces potential market fluctuations while also permitting you to take advantage of favorable exchange rates without having to pay until the currency is needed. Forward Contracts may be suitable if you know you have an upcoming requirement.

Spot Trades

 

A Spot Trade is an immediate, simple exchange of one currency for another with settlement usually done within two working days of execution. Spot Trades eliminate any risk from volatile markets swings, while giving you up to two days to make payment.

Take Profit Orders

 

Take Profit Orders permit you to set a specific exchange rate that is better than the current spot market. Once the rate you’ve set is reached, the order will automatically buy/sell at the rate chosen. Take Profit Orders allow you to reduce costs and improve profitability.

Stop Loss Orders

 

Stop Loss Orders, as suggested by their name, help limit your potential losses by setting a “Worst Case” lowest exchange rate at which you are prepared to buy/sell your currency.

This solution when combined with a Take Profit Order, is known as an “OCO” (One Cancels Other), allowing you to maximize upside potential while eliminating downside risk beyond your lowest (worst case) exchange rate.

Risk Management

When it comes to mitigating risk, experience is everything.

 

With over 100 combined years of experience we understand risk.

Payments International specialists have successfully dealt with every shakeup in the currency market – the falling dollar, the global financial crisis, trade uncertainty, soaring oil prices and political upheaval.

 

We have developed risk management solutions designed to stabilize your cash flows and protect budgeted rates even in highly volatile environments.

 

Our dedicated FX specialists will work with you to define your unique risks, develop solutions specific to your needs, and tailor a strategy to manage your risk.  Once your strategy is in place, we monitor the global market as we continue to review your unique situation and your relationship manager will offer suggestions to react quickly and effectively to get you the best returns.

 

We are committed to ensuring you understand all risk reduction options available and that you are comfortable with any solution we recommend.

American dollar symbol standing on wood surface in front of a graph. Selective focus. Horizontal composition with copy space.

Currency Pairs

Our comprehensive list of currencies can be traded both online and by calling your relationship manager.

mercury-pic

Mercury Online Platform

Our intuitive online foreign exchange and global payments platform that will exceed your expectations.

Security

We are compliant with the highest level of security standards for financial information and continually enhance our processes and systems.